Officiante de Cérémonie Laïque

Formule 'I DO'

Forfait 1500€

Crédit photo : Marlys Photographie

La Formule ‘I DO’ qui signifie « je le veux » en anglais vous permet de faire appel à mes services d’Officiante pour la rédaction et la réalisation de votre cérémonie d’union.

Alors en quoi consiste exactement cette prestation ?
Si certains connaissent bien l’existence de la Cérémonie laïque pour y avoir déjà assisté, d’autres en revanche n’en ont peut-être jamais entendu parler. Il s’agit en fait d’une cérémonie d’engagement au cours de laquelle je procède symboliquement à votre union. L’avantage principal est qu’elle est entièrement réalisée sur-mesure pour répondre à VOS envies.

Ses atouts : elle est moins longue qu’une cérémonie religieuse – 45 mins max – et davantage personnalisée qu’une union civile à la Mairie.

Comment cette idée m’est venue ?
L’envie a murit longtemps dans ma tête de littéraire, avant de germer en Janvier 2023. Après plus d’un an et demie à planifier de jolis mariages, j’ai eu envie de pousser l’expérience humaine encore plus loin en proposant également de célébrer vos unions. Une chose est certaine, je ne regrette pas d’avoir sauté le pas!

LA question qui revient souvent : Suis-je formée ? La réponse est OUI naturellement et pas par n’importe qui. Anne-Laure, Officiante de Cérémonie Laïque d’Enjoy Evenements Bordeaux et Formatrice à la B School Event – Organisme de formation certifié Qualiopi.

Une manière singulière de vous marier, ça vous dit?

Crédit photo : Julie Barats
Crédit photo : Maude Coulomb
Crédit photo : Marlys Photographie